Production Hors-Champ
Dans la traversée intime et collective d’une nuit sex-positive, les corps se rencontrent, se mettent à nu, se muent, jouent, s’excitent, s’expriment et s’aiment. Explorations sur les relations humaines, les intimités, les limites et les désirs. Jouer en corps ouvre un univers où se déploient autant les plaisirs de la chair, de la douleur, de l’abandon, que de la domination et de la soumission, et la curiosité de multiples inversions.
Écoute collective le 15 mai à 20H00 avec casque audio individuel organisée à Lausanne, en présence de la réalisatrice. Prix libre et conscient. Réservation nécessaire par sms au 076 561 04 40.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Avec le soutien des Fondations Emilie Gourd (GE), Prévention Santé (NE) & des Associations Hors-Champ (VD) & les Obliques (Lyon) & Le Labo (Espace 2, RTS)
Du noir, quelques voix, le temps de suivre le courant – tout en vagues – d’une expérience, celle d’une naissance. Des femmes ont vécu l’enfantement non-médicalisé, avec ou sans sage-femme. D’autres s’y préparent, dans leurs langues. Poésies et chimie, les corps tremblent et soupirent et c’est avec le son, le souffle parfois, que l’on raconte aussi. Immersion sonore au rythme du corps, celui qui sait ce qui se passe, celui qui fait, quand il lui est laissé l’espace et le temps.
Des soirées d’écoute peuvent être organisées en présence des réalisatrices.
En cas d’intérêt, veuillez me contacter.
ECOUTEZ LE CORPS QUI SAIT
À écouter dans l’obscurité et avec de bonnes enceintes.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Co-production Hors-champ et Le Labo (Espace 2, RTS, David Collin)
Des sons et du souffle pour nous emmener dans l’intimité des corps qui s’entrelacent, se touchent, se meuvent et se caressent depuis longtemps ou dans l’instant. Explorations sensuelles, poésie et alchimie, les corps vibrent, murmurent et parlent. Une approche différente de la sexualité dans l’écoute et la non-intention.
Des soirées d’écoute peuvent être organisées en présence de la réalisatrice.
En cas d’intérêt, veuillez me contacter.
ECOUTEZ ENTRE CORPS
À écouter dans l’obscurité et avec de bonnes enceintes.